La lithothérapie,
c’est l’art d’utiliser les pierres naturelles. Ces dernières sont composées d’oligo-éléments, nécessaire à certaines fonctionnalités du corps humain. La couleur, c’est une longueur d’onde ; la longueur d’onde, une vibration. La pierre a également sa vibration propre. Cet ensemble fait que l’utilisation de la pierre en toute conscience et connaissance peut apporté beaucoup à chacun.

litho

Etre Lithothérapeute certifiée, c’est assurer que l’on s’est donné les moyens d’étudier, de passer du temps à apprendre et de passer des examens qui attestent de nos connaissances acquises.
C’est avec Reynald Boschiero que j’ai décidé en 2019 de passer tout ce cycle d’apprentissage car l’intuition seule ne peut suffire.

reiki

Je propose en séance d’allier la lithothérapie avec la séance Reiki.
A chaque fois le déroulement est le même : un bilan énergétique avec le choix des pierres et le choix des zones à cibler Puis la séance Reiki est là pour rééquilibrer les énergies, pendnat que les pierres posent.
Sont conseillées 4 séances comme celles ci à 2 semaines d’intervalles environ. Les effets n’en seront que meilleurs.

formation

Si les effets se situent dans le soulagement de divers maux du corps, dans le cas d’une attente de développement personnel, les effets seront forts contributifs.
« change toi et le monde changera » tout est lié : l’expression des maux, notre façon de vivre notre histoire.
…………………….alors venez tentez l’Aventure, la Vôtre !